Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ange des Fées
28 août 2013

En mode vintage

baron crac

Les aventures du Baron de Crac

Je dois bien l’avouer, celui-là, je l’ai acheté en pensant à moi. Mère indigne ! Que voulez-vous ? J’ai craqué. Il était là, dans la vitrine de ce cher bouquiniste. Cette bonne vieille librairie qui regorge de pépites des siècles passés. Merci, monsieur le passionné pour tous ces vestiges des temps anciens.

Je m’égare….  Reprenons où nous en étions. Oui, ce cher Baron attendait là, sagement dans la vitrine. Au premier regard, j’ai su qu’il rejoindrait mes étagères. Et puis non, ne soyons pas trop égoïste : il fera un très bon compagnon pour Loup. Son premier vieux livre, rien qu’à lui.

Laissez vous transporter par les histoires délirantes du Baron de Crac (et non pas du crack hein, sinon c’est plus un livre pour enfant).

Il est fort ce Baron. Il parcoure le monde, vit des aventures toutes plus surprenantes les unes que les autres, fait des rencontres extraordinaires, se met dans des situations plus que délicates : vous allez trembler pour le Baron, oh oui, trembler. Mais pas d’inquiétudes, il s’en sort toujours haut la main.

Bon, on m’a laissé entendre que tout ça n’était que foutaise, mais chut, c’est un secret bien gardé.

Merci Monsieur le Baron !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Ange des Fées
Publicité
Archives
Publicité