Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ange des Fées
26 août 2013

Mes animaux du froid à toucher

mes-animaux-du-froid-a-toucher

Titre : Mes animaux du froid à toucher

Auteur : Julie Mercier

Edition : Milan Jeunesse

 

On le sait, pour évoluer un enfant à besoin de toucher tout ce qu’il peut. Quoi de mieux donc qu’un imagier à toucher pour le sensibiliser à un nouvel univers !

Mais voilà, la tâche n’est pas simple. Surtout, lorsque votre enfant n’est plus un bébé, mais pas tout à fait grand encore.

Il vous faut donc trouver un livre pas trop minimaliste, robuste (parce qu’il va être malmené votre livre, je vous le garantis), ludique, coloré et complet….je vous avez prévenu : la tâche n’est pas évidente.

 

Quel bonheur, lorsque je suis tombée sur cette ouvrage ! Enfin un imagier qui colle aux besoins de mon Loup.

Détaillé, de beaux dessins, de belles matières agréables à toucher, plein de choses à apprendre.

Ce livre permettra à votre enfant de découvrir les animaux des régions froides et polaires du globe. Sont présentés leurs spécificités, leurs modes de vie. On y retrouve plein de vignettes ludiques et instructives.

A n’en pas douter un livre qui émerveille les parents et les enfants.

 

C’est sûr, je foncerai, à l’occasion sur les autres ouvrages de la même collection !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Ange des Fées
Publicité
Archives
Publicité