Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ange des Fées
26 août 2013

Préambule

Allez, je me lance.

Mon petit bout de 2 ans est déjà un adepte de la littérature.

Vous me direz, qu’il doit avoir bien des soucis pour choisir ses recueils.

Et bien, de nous deux, je ne sais pas pour qui la tâche est la plus ardue !

Sans rire, les rayons pour enfant regorgent d’ouvrages. Dur de s’y retrouver, et dur de choisir un titre qui corresponde à toutes nos attentes.

 

C’est pourquoi, j’ai décidé de me lancer dans la lourde tâche de critiquer un maximum d’ouvrages afin de faciliter la sélection des parents dans le besoin.

 

Je vous souhaite donc une bonne ballade et de belles découvertes !

 

Au plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Ange des Fées
Publicité
Archives
Publicité